Demain le grand saut…

Classé dans : Non classé | 3

Nous y sommes, demain c’est le départ. Tout est prêt, Les vélo sont propres, les plaques d’identification du Raid fixées. Le ravitaillement est fait ! Il ne reste plus qu’à charger les vélos et direction Cerbère et la ligne de départ. Et de là, ce sera l’aventure. 800 km de route s’ouvriront devant nous.

Côté météo suivant l’origine des bulletins, il est annoncé du Sud à 22 km/h ou de la Tramontane (Nord-Ouest) de 24 à 30 km/h. Nous serons réellement fixés demain matin compte tenu des contradictions des différentes prévisions. La seule donnée qui est confirmée, c’est une bascule au Sud-Est l’après-midi donc plutôt favorable. En tout cas ce soir la tramontane est tombée. Pour les températures elles devraient enfin remonter jusqu’à 28°C.

Aujourd’hui, un petit bain de mer pour se détendre les jambes. Elles vont en avoir besoin pour les jours à venir.

L’équipe est prête ! Thierry, mon coéquipier, semble détendu. Ce soir, il aurait bien aimer avoir du chocolat. Mais les coach veillent au grain pas d’écart alimentaire avant le départ. Des pâtes rien que des pâtes…Et je ne parle pas de la glace au port, il n’en est pas question…!!!

Mais n’oublions pas le chocolat est arrivé en France par la pays Basque et plus particulièrement Bayonne. Donc on se rattrapera à l’arrivée.

La soirée est consacré au dernier briefing avec les directeurs sportifs.

P1120194

A demain pour le reportage de la première étape.

3 Responses

  1. Mouton

    Nous vous souhaitons de bonnes vacances et bon courages aux hommes pour ce raid .Bisous à vous 4

    • admin

      Merci beaucoup pour ces encouragements. Bisous a vous trois également.

Laisser un commentaire